Forum de la guilde L'épée d'Obear Index du Forum
Forum de la guilde L'épée d'Obear
L'épée d'Obear - Guilde PVP Hordeux - Pandaria

Forum de la guilde L'épée d'Obear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Néøø ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde L'épée d'Obear Index du Forum -> Forum de la guilde L'épée d'Obear -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Néøø Répondre en citant

Bondouur !

Moi c'est Laurie alias Néøø, Néøos, Néoøs etc etc..
J'ai 18 ans, j'vis en Bretagne, près d'Rennes pour être précise.
J'aime tout c'qui touche à la musique. J'joue de pas mal de chose d'ailleurs (Guitare, Batterie, Basse, Piano...)
J'sors pas mal aussi, avec les amis tout ça, mais bref passons.

Pour en revenir à wow, j'joue Dk depuis 3 ans maintenant. Dont 1 an et demi sur Offi. J'ai commencé par le PvP en spé Sang, pour ensuite me mettre à l'Impie. Puis pour ce qu'il y est du PvE, je joue Impie ou Givre en fonction de ce qu'il faut dans le raid. Et sous cata, givre arme 2H.
Sinon, j'joue (très peu) War, Hunt, et Drood.

Voilà, c'est pas long, mais ça suffit !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Néøø Répondre en citant

Une ancienne toi aussi ! Depuis le temps que je te connais  Okay

C'est quand que tu nous fais un concert alors?? :>

Néo
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Néøø Répondre en citant

Ui, ça date ^^.
Un concert, euuuh, jamais ? (a)

Wenx
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Néøø Répondre en citant

Sisi !! Un concert Razz

Officier

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 02:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Néøø Répondre en citant

Ta 18 ans , parfait moi c'est Sébastien , je t'inviter a dîner ?

Néo
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 02:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Néøø Répondre en citant

:$ on va voir ça hein x)

Wenx
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Néøø Répondre en citant

Mdrrrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Néøø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde L'épée d'Obear Index du Forum -> Forum de la guilde L'épée d'Obear -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz